Metal Solstice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Référence Metal (Optimisée 1024 X 768 et +)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TchatTchat  Band ArchivesBand Archives  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WITHDRAWN ( death Bordeaux )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WITHDRAWN
Sous Metalleux
Sous Metalleux
WITHDRAWN


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Blaye, Bordeaux, France
Date d'inscription : 02/05/2008

WITHDRAWN ( death Bordeaux ) Empty
MessageSujet: WITHDRAWN ( death Bordeaux )   WITHDRAWN ( death Bordeaux ) EmptyVen 2 Mai - 13:52

Le groupe WITHDRAWN officie dans un mélange entre death et black puissant mais non pas dépourvu de mélodies. A la croisée d In Flames et de Morbid Angel.

Je vous conseille par dessus tout de ne pas les rater en live s' ils passent près de chez vous, les prestations étant très énergiques, puissantes et rapides !

Avec 2 démos bien reçues par les webzines, une cinquantaine de concerts dont une tournée dans le Nord en Avril 2008, le groupe prépare son 1er album pour cet été enregistré, mixé et masterisé au Dome Studio par David Potvin ( Lyzanxia ).

Une souscription est à votre disposition si vous désirez aider le groupe. 8 titres d' un death sans concession et accrocheur !

www.withdrawn1.com
www.myspace.com/withdrawn1
Revenir en haut Aller en bas
Vocal666
Metalleux Newbie
Metalleux Newbie
Vocal666


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Rimouski
Style de musique préféré : Original Soundtrack (Gamer,Movie)
Date d'inscription : 01/05/2008

WITHDRAWN ( death Bordeaux ) Empty
MessageSujet: Re: WITHDRAWN ( death Bordeaux )   WITHDRAWN ( death Bordeaux ) EmptyVen 2 Mai - 14:09

J'ai écouté ce que vous faites. C'est bien :P Pas mon genre , mais j'avoue d'avoir eu le goût de tout détruire ^^
On ressent l'atmosphère opaque et à la fois léger des enchainements d'accords. Niveau rythmique, c'est
très bien ! Pour le vocal, ont doit tendre une oreille particulière pendant un moment, mais par la suite on s'aperçois
que tout est à sa place. Pour les temps fort c'est accrochant et les mélodies simples se fusionnent à merveilles pour
ainsi, offrir toute l'atmosphère voulu.
Revenir en haut Aller en bas
WITHDRAWN
Sous Metalleux
Sous Metalleux
WITHDRAWN


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Blaye, Bordeaux, France
Date d'inscription : 02/05/2008

WITHDRAWN ( death Bordeaux ) Empty
MessageSujet: Re: WITHDRAWN ( death Bordeaux )   WITHDRAWN ( death Bordeaux ) EmptyJeu 29 Mai - 16:43

La 1ere vidéo d' une série de 6 est dispo sur www.myspace.com/withdrawn1 . Il s' agit d' un report de la tournée "Blasting The North Tour" qui rassemblait les groupes WITHDRAWN et OFFENDING au mois d' Avril dernier !

Pour voir ce que tout cela donnait et l' ambiance sur cette tournée mémorable, jetez un oeil sur www.myspace.com/withdrawn1
Revenir en haut Aller en bas
WITHDRAWN
Sous Metalleux
Sous Metalleux
WITHDRAWN


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Blaye, Bordeaux, France
Date d'inscription : 02/05/2008

WITHDRAWN ( death Bordeaux ) Empty
MessageSujet: Re: WITHDRAWN ( death Bordeaux )   WITHDRAWN ( death Bordeaux ) EmptyJeu 29 Mai - 16:44

Yeah merci bien Vocal666 pr ce petit descriptif bien sympa ! Merci d avoir pris le temps de jeter une oreille sur tout ca ! J espere que l album te convaincra un peu plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
GuyLi
Sous Metalleux
Sous Metalleux
GuyLi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Québec
Style de musique préféré : Pagan,Dépressif,Black
Groupe préféré : Ensiferum,Opeth,etc
Date d'inscription : 02/05/2008

WITHDRAWN ( death Bordeaux ) Empty
MessageSujet: Re: WITHDRAWN ( death Bordeaux )   WITHDRAWN ( death Bordeaux ) EmptyJeu 29 Mai - 22:40

j'aime bien le petit coté rythmique Smile je vous verrais bien jouer avec le groupe de mon chum =) hehe ! sérieux c nice mais le drumm sur le myspace je trouve qu'Il est un peu plus fort que les guits . c'étais un opinion hehe ;P (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexualguyli.skyblog.com
Topher
Sous Metalleux
Sous Metalleux
Topher


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Thénioux
Groupe préféré : Rammstein / Finntroll / Morifade
Date d'inscription : 04/05/2008

WITHDRAWN ( death Bordeaux ) Empty
MessageSujet: Re: WITHDRAWN ( death Bordeaux )   WITHDRAWN ( death Bordeaux ) EmptyVen 30 Mai - 15:13

J'aime bien ! Dethrone ! ^^
J'aimerais encore mieux s'il y avait quelques rythmes un peu plus lents à la EXODUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://topherysation.olympe-network.com
WITHDRAWN
Sous Metalleux
Sous Metalleux
WITHDRAWN


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Blaye, Bordeaux, France
Date d'inscription : 02/05/2008

WITHDRAWN ( death Bordeaux ) Empty
MessageSujet: Re: WITHDRAWN ( death Bordeaux )   WITHDRAWN ( death Bordeaux ) EmptyDim 6 Juil - 10:41

Le groupe WITHDRAWN a mis à disposition une souscription pour que vous puissiez les soutenir pour la production de leur premier album. Celle ci se trouve sur www.myspace.com/withdrawn1 , section photo. Pour résumer, il s' agit de payer en avance, mais à un tarif préférentiel, votre exemplaire de l' album que le groupe enregistrera à la fin de l' été au Dome Studio de Lyzanxia. Merci à tous les souscripteurs qui se mobiliseront avant le 31 Juillet au plus tard, par chèque ou liquide.
Revenir en haut Aller en bas
WITHDRAWN
Sous Metalleux
Sous Metalleux
WITHDRAWN


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Blaye, Bordeaux, France
Date d'inscription : 02/05/2008

WITHDRAWN ( death Bordeaux ) Empty
MessageSujet: WITHDRAWN premier extrait de l'album   WITHDRAWN ( death Bordeaux ) EmptyJeu 25 Sep - 4:33

" Le premier extrait de l'album H + ∞ de WithDrawN est en écoute sur www.myspace.com/withdrawn1 . Il s'agit du titre " The Throat of Thousands ".

La batterie a été enregistré à l' Echoes Studio et les guitares, la basse et le chant au Dome Studio ( Lyzanxia, Phaze I, One Way Mirror ).

Plus d'infos bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
WITHDRAWN
Sous Metalleux
Sous Metalleux
WITHDRAWN


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Blaye, Bordeaux, France
Date d'inscription : 02/05/2008

WITHDRAWN ( death Bordeaux ) Empty
MessageSujet: Re: WITHDRAWN ( death Bordeaux )   WITHDRAWN ( death Bordeaux ) EmptyJeu 23 Oct - 18:30

WITHDRAWN ( death Bordeaux ) 9814e110d449c0dec32fcd467e84d
Le 10 novembre à l'Hérétic à Bordeaux avec Minus Human et Destinity. Une des rares dates extrêmes sur Bordeaux pour la saison 2008-09. A ne pas louper ! 20h30 !
WITHDRAWN aura à coeur de défendre son premier album et de faire ainsi découvrir les nouveaux titres !
www.myspace.com/withdrawn1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WITHDRAWN ( death Bordeaux ) Empty
MessageSujet: Re: WITHDRAWN ( death Bordeaux )   WITHDRAWN ( death Bordeaux ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WITHDRAWN ( death Bordeaux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WITHDRAWN. Nouveau venu !
» Napalm Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Solstice :: Vos créations :: Votre groupe amateur/professionnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser